NOUVEAU

 

 anti-âge capillaire 


 

Masque Ultra-Régénérant

 



 

Tout comme la peau, les cheveux, s’ils ne sont pas assez hydratés finissent par vieillir, ils s’affinent, deviennent secs, perdent de leur souplesse et de leur brillance.

Pourtant, le Masque Ultra-Régénérant de J.F. Lazartigue ne concerne pas une tranche d’âge précise, mais est recommandé à toutes les chevelures usées par le temps, fatiguées, affaiblies et dont la fibre en manque de kératine devient rêche, terne et cassante.

 

Enrichi en Acide Hyaluronique, en Collagène et en Kératine, ce Masque avant-shampooing aide à prévenir l’oxydation naturelle des cheveux et les régénère de l’intérieur. Composé des meilleurs agents spécifiques Anti-âge, il agît sur les signes du vieillissement capillaire et redonne aux cheveux les éléments nutritifs perdus avec le temps. Les cheveux sont régénérés, doux comme de la soie et faciles à coiffer.

 


                                                 





 

> JE COMMANDE  

 

Utiliser la crème avant le shampooing sur la partie des cheveux la plus abîmée. 

Bien faire pénétrer avec les doigts et laisser poser 20 à 30 minutes.

 Bien rincer et procéder au shampooing.

 

Ne contient ni paraben, ni silicones, ni sulfates de sodium.

Testé sous contrôle dermatologique par un laboratoire indépendant.  Il a été reconnu par 87% des personnes (sur 23 sujets) que le Masque Ultra-Régénérant protège,renforce, nourrit le cheveu et le rend plus brillant et plus souple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la suite des Victoires de la Beauté, voici une vidéo: