Colorations Soins

« Les colorations j.f. lazartigue sont des colorations-soins. Exceptionnelles, elles respectent la santé des cheveux car elles ne contiennent ni ammoniaque, ni oxydant. Elles s’harmonisent, se fondent et se confondent à la couleur naturelle de votre chevelure pour offrir un ton sur ton soutenu ou un dégradé subtil sans abîmer vos cheveux ».

  •  Ne mettez plus vos cheveux en danger
    Vous êtes beaucoup trop jeune pour garder vos cheveux blancs ! Seulement, vous vous méfiez, à juste titre, des teintures traditionnelles agressives contenant le célèbre couple infernal : eau oxygénée et ammoniaque, qui décapent le cheveu, modifient sa structure et le fragilisent. Dans de nombreux cas, une application diminue de près de 50% sa résistance naturelle. Et, bien souvent, la couleur vire, quelques shampooings ou une exposition prolongée au soleil suffisent pour que le beau noir bleuté ou le blond délicat tourne au roussâtre.

 

  • La solution J.F. LAZARTIGUE :
    Les Emulsions Colorantes pour Cheveux Blancs : la coloration permanente
    Elles se démarquent des colorations traditionnelles par la simplicité de leur utilisation et la qualité de leur action colorante. C’est un gel qui enrobe la chevelure d’un film protecteur coloré, qui se fixe sur les écailles. Cette coloration ne s’efface donc pas au fur et à mesure des shampooings et seule la repousse est à effectuer régulièrement. Ne contenant pas d’ammoniaque ni d’eau oxygénée, elle n’aura aucun pouvoir éclaircissant. Pour les chevelures clairsemées ou ayant une grande quantité de cheveux blancs, un effet de méchage naturel sera possible en choisissant une teinte plus claire que la couleur de base. Les cheveux blancs vont se colorer de cette teinte claire tandis que le reste de la chevelure gardera sa couleur de base. Sans utiliser de produit agressif, cette technique permet d’obtenir un résultat spectaculaire grâce à un effet de balayage de différentes nuances. Le résultat est surprenant de naturel !
    C


Comment choisir une nuance ?

Moins de 50 % de cheveux blancs : choisir une nuance d’un ton plus clair que celui de vos cheveux. A partir de 50 % de cheveux blancs : choisir une nuance de même ton que celui de vos cheveux.

Existe en 15 nuances de 60 ML: Noir – Châtain – Châtain cuivré – Châtain doré – Châtain clair cendré Châtain clair – Châtain clair doré – Rouge cuivré – Auburn – Blond foncé – Blond – Blond clair cendré – Blond clair et recemment le Chocolat et Cuivré

Palette

L’Application : Appliquer en épaisseur sur cheveux non mouillés à l’aide de la canule. Ne pas étaler, ne pas allonger sur les longueurs sauf la toute première application. Laisser poser 15 à 30 minutes. Rincer. Diluer le sachet de Bain Neutralisant dans un peu d’eau. Faire mousser, rincer puis faire le Shampooing Hydratant pour cheveux colorés.