Le cheveu frisé donne du fil à retordre : difficile, voir impossible à coiffer, des noeuds à en perdre la tête et une irrésistible envie d'avoir des cheveux lisses, car c'est bien connu, on rêve toujours de ce que l'on a pas. Pourtant, les cheveux frisés ne sont pas condamnés à le demeurer. C'est du moins l'opportunité que vous offrent les salons Lazartigue : un défrisage sans faille !


Au-delà de l’apparence, nombreuses sont les personnes qui se sentent paralysées par une chevelure indomptable, perdent confiance en elles et se créent des barrières aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle. De nombreuses femmes sont soucieuses dès leur plus jeune âge de ressembler aux modèles que semble leur imposer la société par ses diktats d’apparence à travers ses coiffures.
Tel un psychologue, J.F. Lazartigue apporte la solution idéale aux hommes et aux femmes complexés par leurs cheveux frisés, grâce à une méthode spectaculaire qui rend les cheveux souples, lisses et brillants. 
En effet depuis 30 ans, les salons Lazartigue reçoivent hommes et femmes (et même des enfants) de tous les horizons et rêvant de cette métamorphose.

 

 

 LE CHEVEU FRISÉ A DES CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES


 UN PROFESSIONNALISME À TOUTE ÉPREUVE

 

 APPLICATION : UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOURS

 

MISE EN GARDE PARTICULIÈRE

 

UN RÉSULTAT SPECTACULAIRE, UNE VITALITÉ RETROUVÉE !

 

COMBIEN DE TEMPS ÇA DURE ?

 

OÙ SE FAIRE DÉFRISER ?

 

COMBIEN ÇA COÛTE ?

 

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

LE CHEVEU FRISÉ A DES CARACTÉRISTIQUES PARTICULIÈRES

Sec de nature, le cheveu frisé est souvent extrêmement fragile. Il est difficile à dompter, et nécessite souvent un brushing après chaque shampooing. Au contact du séchoir, le cheveu chauffé s’abîme et se dessèche davantage.

Une chevelure frisée, pour être en bonne santé nécessite un véritable entretien avec des soins adaptés et fréquents.

Le défrisage Lazartigue s’effectue sur tous les types de frisures :


Cheveux Africains, très crépus...
Cheveux Sud-Américains

Cheveux frisés, ondulés...
Frisures souples Européenes

UN PROFESSIONNALISME À TOUTE ÉPREUVE

Tout commence par un examen approfondi de la chevelure. Le Numeric Hair Analyzer permet d’obtenir un bilan précis et une analyse minutieuse du cuir chevelu.
Il est accompagné d’un entretien personnalisé concernant l’utilisation régulière de produits capillaires, les colorations effectuées - oxydation ou henné... -, les balayages, la fréquence des brushings, l’utilisation de rouleaux de façon plus ou moins fréquente. Ces renseignements essentiels détermineront la séance de défrisage.

APPLICATION : UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOURS

Depuis 30 ans, les salons j.f. lazartigue ont mis au point une formule qui permet de défriser sans brûler, sans casser, ni abîmer les cheveux. Au contraire, elle les rend souples, doux et brillants, tout en évitant les démangeaisons.
Sous forme de pâte, avec une très forte concentration de plantes (70%) et sans trace de soude caustique, le produit s’applique mèche par mèche sur l’ensemble de la chevelure. Le temps de pose varie selon le cheveu (cheveux naturels ou colorés).
Le défrisage est une opération particulièrement délicate qui consiste à modifier la structure chimique (les liaisons du cheveu). Pour raidir la chevelure, il faut lisser sa kératine. Le cheveu est constitué de 40 millions de petites fibres reliées entre elles par des barreaux (ponts de soufre).
Dans un cheveu frisé, ces ponts sont inclinés et responsables des boucles. Le défrisage consiste à rompre une partie de ces liaisons et à les reformer en position horizontale afin d’enlever la frisure.

MISE EN GARDE PARTICULIÈRE


Même si cette méthode est douce et ne fait pas intervenir de soude caustique, le cheveu doit être en parfait état pour accepter une transformation de sa structure. C’est pourquoi, dans certains cas, nos experts refusent de défriser le cheveu tant qu’il n’a pas été nourri en profondeur sur une période déterminée avant la période de défrisage.
Il est ainsi essentiel d’effectuer une préparation sous la forme d’un traitement approprié nutritif, vitaminé, reconstituant et hydratant pour optimiser le lissage et la brillance de la chevelure.

UN RÉSULTAT SPECTACULAIRE, UNE VITALITÉ RETROUVÉE !

Le cheveu défrisé devient souple, facile à coiffer et éclatant. Le défrisage Lazartigue n’abîme pas le cheveu, il garde sa brillance, son hydratation, sa texture «naturelle» et son côté «vivant».
Le cheveu ne refrise pas à l’humidité ambiante, ni à la transpiration. Après un défrisage, les cheveux sont en convalescence, ils devront être nourris et traités.
La Crème au Beurre de Karité ou le Duo essentiel au Bancoulier et de poursuivre les soins post-défrisage sur les longueurs.
Dans les 15 jours qui suivent, il serait souhaitable de prendre un rendez-vous pour un soin profond d’hydratation et de revitalisation.

COMBIEN DE TEMPS ÇA DURE ?

DURÉE MOYENNE de 6 MOIS À 1 AN (selon le degré de la frisure et la longueur des cheveux.)
Pas de risque de refrisage ni à l’humidité ambiante, ni à la transpiration.


OÙ SE FAIRE DÉFRISER ?

Agnès Paya / j.f. lazartigue-15 rue Royale  - 4 ème étage - Paris 8ème 01 47 42 54 25
 Sandra Coiffure / j.f. lazartigue -33 rue Lacépède - Paris 5ème 01 45 35 38 64

Vous pouvez aussi vous rendre chez nos salons partenaires qui utilisent notre produit et notre technique de défrisage Lazartigue :
 
Salon Damien F Coiffure - 10, rue Bayard - 38000 Grenoble 04 76 46 94 11
j.f. lazartigue - Centre Bonlieu, 1 rue Jean Jaures 74000 Annecy 04 50 45 78 44
Nathalie Coiffure - 20 rue Latour Maubourg 06000 Cannes 04 93 94 10 04
Grimaldi Coiffure - Galerie Grimaldi - 11 rue Maccarani 06000 Nice 04 93 87 86 83


COMBIEN ÇA COÛTE ?


Le prix dépend de la frisure, de la longueur des cheveux, de l’état et de l’épaisseur du cheveu. Le forfait comprend l’examen du cheveu et du cuir chevelu, la séance de défrisage, un shampooing traitant, un soin hydratant et nourrissant, une mise en plis et le brushing. Il faut prévoir environ 4 heures.

À partir de 206 €

À partir de 328 € avec le forfait «Soin d’Exception»


Ces tarifs sont approximatifs et à titre d’information, pour plus de détails, n’hésitez pas à téléphoner à votre Centre pour prendre rendez-vous et effectuer un devis gratuit et personnalisé à votre cas.