Emulsion Colorante Châtain Doré

60 ml -
19,50 €

DESCRIPTION

L’Emulsion Colorante Lazartigue une coloration permanente devenue légende.

Formule optimisée, toujours sans ammoniaque, sans peroxyde, prête à l'emploi, et réutilisable.

 

Cette coloration à tenue permanente est sans ammoniaque ni oxydant et couvre 100% des cheveux blancs. Sa texture gel au parfum aromatique enrobe le cheveu d’un film protecteur coloré. Toutes ces nuances ont été développées par un spécialiste de la coloration.

Sans mélange préalable et réutilisable, sa formule colorante est contenue dans un tube spécialement étudié pour une application professionnelle, directement en racines.

Elle ne possède aucun pouvoir éclaircissant. Votre couleur est intense, vibrante de naturel, aux reflets authentiques. Elle résiste au soleil, piscine et bains de mer.

 

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////   

 

" LE MOT DU COLORISTE " 

L’émulsion colorante châtain doré redonne de l’éclat et du relief à votre chevelure. Ses reflets dorés apportent une touche de lumière naturelle à votre couleur.

  
  ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

---------- COMMENT CHOISIR VOTRE NUANCE ? ---------- 

 

> LE CONSEIL DU COLORISTE

Pour choisir la nuance la plus adaptée à votre chevelure, déterminez votre quantité de cheveux blancs.

Si vous avez moins de 50% de cheveux blancs, c’est-à-dire que moins d’un cheveu sur deux est blanc, choisissez une nuance d'un ton plus clair que celui de vos cheveux. Par exemple, si vous êtes châtain, choisissez châtain clair. Si vous êtes châtain clair, choisissez blond foncé.

Si vous avez 50% de cheveux blancs ou plus, c’est-à-dire que plus d’un cheveu sur deux est blanc, choisissez une nuance identique à votre nuance naturelle. Si vous avez plus de 75% de cheveux blancs, vous pouvez prolonger le temps de pause de 5 minutes.

 

> LA TOUCHE DE L’EXPERT

Selon la structure du cheveu, les pigments des émulsions colorantes vont adhérer plus ou moins rapidement. En effet, les cheveux fins et clairs se chargent en pigments plus facilement alors que les cheveux épais ou aux nuances brunes absorbent moins rapidement la couleur. C’est pourquoi, nous vous conseillons de réaliser une touche d’essai sur une mèche de votre chevelure pour être sûre d’avoir choisi la bonne nuance. Choisissez de préférence une des mèches les plus claires ou  les plus grises.

 

 

 

 

 


Mode d'emploi

Pour protéger vos vêtements des tâches, couvrez vos épaules avec une serviette.


Pour éviter de colorer votre peau, utilisez les gants fournis dans la boîte de l’Emulsion colorante et appliquer une crème de jour autour de la ligne de pousse des cheveux.


Pensez également à retirer vos bijoux.


..........................................



1. DEPOSER EN ÉPAISSEUR SUR LES RACINES


Première application: sur cheveux secs et non lavés, directement avec le tube canule ou à l’aide d’un pinceau de coloriste, appliquer en épaisseur sur les racines. Allonger sur les longueurs. Laisser poser 30 minutes pour les cheveux fins ou secs et 40 minutes pour les cheveux plus épais. Si vous avez plus de 75% de cheveux blancs, vous pouvez prolonger le temps de pause de 5 minutes. Rincer.


A partir de la seconde application: sur cheveux secs et non lavés, directement avec le tube canule ou à l’aide d’un pinceau de coloriste, appliquer en épaisseur sur les racines. Ne pas étaler. Ne pas allonger sur les longueurs au risque de trop charger la couleur et d'obtenir un résultat manquant de naturel. Laisser poser 30 minutes pour les cheveux fins ou secs et 40 minutes pour les cheveux plus épais. Si vous avez plus de 75% de cheveux blancs, vous pouvez prolonger le temps de pause de 5 minutes. Rincer.


Pensez à bien refermer votre tube d’Emulsion Colorante pour pouvoir le réutiliser pour votre prochaine coloration.


2.  ARRETER LE PROCESSUS DE COLORATION AVEC LE BAIN NEUTRALISANT


Rincer. Diluer le sachet de Bain Neutralisant dans un peu d'eau. Appliquer sur les cheveux, faire mousser, bien masser pour retirer les résidus de l'Emulsion Colorante. Rincer. Puis procéder au Shampooing Hydratant pour cheveux colorés. Si besoin, appliquer le Masque Hydratant.


 ..........................................


 


Notre boîte d’Emulsion colorante contient 1 sachet de Bain Neutralisant, pensez à ajouter une boîte de Bain Neutralisant à votre prochain panier.



Emulsion Colorante Châtain Doré

Produits complémentaires